Envie de participer ?

3 équipes du club ont concouru, 24 heures non stop durant, lors de cette célèbre compétition qui met à rude épreuve les capacités des archers.

Les Archers du Royal sur le podium des 24h internationales de Belfort !

L’équipe menée par Jean-Denis Heidet et Marc Aurèle Dumez s’est hissée à la seconde place en arc nu, une très belle performance !

La seconde équipe arc nu (Sandrine Lepaul et Jean-Daniel Heidet) termine à la 8eme place (sur 23) et l’équipe arc classique (Benjamin Lepaul, Thomas Pereira et Gianni Rodella) a permis à 2 jeunes archers de découvrir cet évènement. Nul doute vu leurs performances que les prochaines éditions seront prometteuses.

A souligner également 2 victoires sur des challenges intermédiaires en individuel pour Jean-Daniel et Jean-Denis.

Bravo aux participants pour leur ténacité et leurs tirs !

Merci à la 1ère compagnie d’arc de Belfort pour son accueil et cette organisation toujours au top.

Photos associées : 24 heures de Belfort 2023